Photographed byMikael Janssonand outfitted byLudivine Poiblanc, the pop sensation takes on designs from the likes of Louis Vuitton, Chanel and Jil Sander in Paris.
Willow Smith (née Willow Camille Reign Smith), le 31octobre2000 est une actrice et chanteuse américaine. Elle est la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith, ainsi que la sœur des acteurs Trey Smith et Jaden Smith. Elle a débuté précocement sa carrière aux côtés de son père dans le film Je suis une légende, et dans la chanson avec son premier titre Whip my hair sorti en 2010. Elle a signé sur le label Roc Nation de Jay-Z. Son flow ainsi que sa voix et son style rappellent Rihanna. Sa carrière parait bien lancée grâce à ce titre qui pour sa première semaine se classe 11ème du Billboard Hot 100. Ce morceau est également utilisé dans les clubs les plus branchés de la nuit. Son premier clip intitulé "Whip My Hair" sorti en octobre 2010 a crée le buzz sur internet.
Pour le lancement de la marque de cosmétiques Astor à Munich, Heidi Klum portait une mini-robe Jenny Packham de la collection printemps-été 2011. Une mini-robe ultra sexy en soir grise rebrodée de cristaux et de pampilles. L’ex-égérie de Victoria’s Secretfait partie des fans de la jeune créatrice new-yorkaise révélée au grand public par le styliste de Gossip Girl,Eric Daman, puisqu’elle portait déjà la semaine dernière une robe kimono ivoire Jenny Packham. Le top joue la carte du monochrome jusqu’au bout des ses doigts, parés d’une bague deux phalanges Altuzzara pour Repossi et souligne ses courbes avec une fine ceinture grise métallisée. Pour parfaire son look fatal, Heidi Klumaccessoirise sa robe avec une paire de sandales noires lacées « Larissa » de Christian Louboutin.